languageالعربية

Equipe nationale: Yaacoubi prépare un remue-ménage...

Kaïs Yaacoubi, sélectionneur de l’équipe nationale, s’apprête à annoncer la liste des joueurs qui seront convoqués au prochain stage des Aigles de Carthage, précédant les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2025.  

Pour ce stage, la liste devrait, selon les informations obtenues par Mosaïque FM, enregistrer le retour du gardien de but du CS sfaxien Aymen Dahmen et de Moez Ben Cherifia, transféré cet été à l’Olympique de Béja, après 14 ans passés avec son club formateur, l’Espérance sportive de Tunis.

Ben Cherifia serait en concurrence avec le portier du CA bizertin Achref Kriri et le capitaine du Stade tunisien, Sami Helal, mais part avec de grandes chances pour figurer dans la liste finale.

Par ailleurs, le staff technique des Aigles de Carthage n’a toujours pas pris sa décision finale quant à la convocation de Youssef Msakni. La présence du capitaine de la sélection n’est donc pas confirmée. Ferjani Sassi, milieu de terrain d’Al Gharafa, devrait lui, être hors liste pour les deux rencontres face à Madagascar et à la Gambie.

Il est également à noter qu’Elias Achouri devrait marquer son retour en sélection, tout comme le défenseur du Zamalek Hamza Mathlouthi, Idriss Mizouni (Oxford City) et Seyfallah Letaief, l’ailier du FC Twente. 

share